Imprimer
PDF

le pcf lance un jeu-concours

Partager

Le PCF lance un jeu-concours pour aider les candidats de l’UMP à « retrouver leur identité »

Durant les cantonales, le Parti communiste s’attaque d’une manière décalée à 1 000 candidats UMP qui ont "oublié" d’ajouter le sigle de leur parti à leur affiche de campagne

Le PCF lance un jeu-concours pour aider les candidats de l’UMP à « retrouver leur identité »

Le Parti communiste français ne manque pas d’humour. En parallèle de sa campagne pour les cantonales, il lance un grand concours. Nommé « jeu des 100 erreurs », il semble avoir pour but de s’amuser de 1 000 candidats de droite aux élections cantonales. Ces derniers auraient « oublié de mettre leur sigle UMP sur leur affiche électorale », comme on peut le lire sur la page du site du PCF dédiée à ce concours.

Peut-être cet "oubli", est-il volontaire pour des candidats dont l'étiquette du parti au pouvoir peut sembler lourde à porter en ces temps de rigueur gouvernementale, mais bon...

Le parti communiste se propose en tout cas de les « aider à retrouver le chemin de leur identité. » Pour cela, il met à disposition de chacun trois affichettes afin de les coller sur les affiches des candidats UMP. Sur ces logos, le PCF a créé trois slogans  comparant les candidats à de la nourriture : « Certifié UMP », « 100% UMP », et « Appellation d’origine contrôlée UMP. »

A l’intérieur de celle-ci, la source est bien indiquée : « Affichette d'utilité publique fournie gracieusement par le PCF membre du Front de gauche. »

Un petit buzz qui pourrait servir de coup de pub…


Citer cet article sur votre site

Pour crer un lien vers cet article sur votre site,
copiez et collez le texte ci-dessous dans votre page.




Prvisualisation :


Powered by QuoteThis © 2008

Accès presse