comité de soutien libourne
(30 signataires)

canton-libourne

Les 20 et 27 mars prochains auront lieu les élections cantonales. Dans cette période de crise, sociale, économique et environnementale, la droite casse tout : solidarités, services publics, démocratie locale. Face à la politique ultra libérale du gouvernement, il y a urgence à remettre les besoins des populations au cœur des politiques publiques.

Le 20 mars prochain est une occasion de dénoncer le désengagement de l’Etat, de refuser toute nouvelle phase de décentralisation et de rejeter la logique libérale des partenariats « public-privé ».

Résister est aujourd’hui nécessaire, mais il est encore plus nécessaire de proposer d’autres choix, une nouvelle façon de concevoir l’action politique, de faire de notre département un rempart contre les politiques libérales en France et dans l’Union Européenne.

Pour réorienter l’utilisation de l’argent avec comme priorités : l’emploi, les transports, le logement, les services publics !

Pour promouvoir de nouveaux modes de développement.

Pour mettre la démocratie au cœur des choix de l’institution en créant un conseil de canton ou seraient réunis élus, militants syndicaux et associatifs pour rendre publiques les questions du développement de notre canton et ceci à partir des besoins des populations.

Pour se faire entendre, pour peser à gauche au CG33, pour impulser des politiques publiques de progrès et de justice sociale…..Je soutiens la candidature de Lolita  ARENAS  et de Pierre CHAUVEAU, candidats du Front de Gauche (PCF-PG-GU), à l’élection cantonale des 20 et 27 mars prochain

Jean Louis ARCARAZ  Président                          Claudine CHAPRON  Co-présidente

Signer la pétition
Les champs signalés par une astérisque (*) sont obligatoires.

JoomlaPetitions 1.5 is Free Software released under the GNU/GPL License.
Copyright © 2007-2008 www.joomlapetitions.com